Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPlastique de rebut pour huiler la machine

Plastique de rendement élevé dans la machine d'huile, usine en plastique de rebut continue de pyrolyse

De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Plastique de rendement élevé dans la machine d'huile, usine en plastique de rebut continue de pyrolyse

Chine Plastique de rendement élevé dans la machine d'huile, usine en plastique de rebut continue de pyrolyse fournisseur

Image Grand :  Plastique de rendement élevé dans la machine d'huile, usine en plastique de rebut continue de pyrolyse

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OURSUN
Certification: CE GS SGS
Numéro de modèle: OS-220T

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 305
Délai de livraison: 90days
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Usine en plastique de rebut continue de pyrolyse modèle: OS-220T
D'entité: Bonne performance environnementale certification: CE GS SGS
Type de machine :: Automatique Puissance: autour de 280KWH/de tonne

Plastique de rendement élevé dans la machine d'huile, usine en plastique de rebut continue de pyrolyse

 

 

C'est le but que le personnel technique d'Anhui Aosheng avait poursuivi, éliminent à complètement et sans risque la pollution environnementale des plastiques, la faisant deviennent trésor, utilisant complètement et ne causeraient pas la deuxième pollution ; en même temps, de grandes retombées économiques peuvent être obtenues de lutter contre la pollution environnementale, qui peut vraiment réaliser l'avenir des prestations sociales et des avantages économiques. Après l'effort et les procès innombrables de plus de 10 ans, notre personnel technique finalement a résolu tant de difficultés dans la pyrolyse des plastiques de rebut pour produire le fioul. En attendant, nous avons récapitulé ces problèmes d'équipement semblable étranger et domestique, comme le grand investissement, la structure compliquée, l'opération complexe, le coût élevé, les conditions strictes pour les matières premières de l'équipement étranger et la consommation de haute énergie, la basse efficacité thermique, gisement de carbone épais dans la bouilloire, l'huile lourde, aucun avantages économiques d'équipement domestique. Après recherche et référence répétées au grand nombre des matériaux appropriés ici et ailleurs, nous avons combiné les caractéristiques de structure des machines chimiques et de l'équipement de fabrication domestique. En conclusion, nous avons réussi à créer la protection de l'environnement et les plastiques économiseurs d'énergie fendant l'équipement sous la pression ambiante après des procès innombrables. L'équipement convient pour inciter et populariser sur le marché, avec beaucoup d'avantages comme le coût bas, la structure simple, la petite profession, la consommation basse d'énergie, le petit investissement, les matières premières larges, les rentabilités de capitaux engagés rapides et la bonne qualité remplissent de combustible. Cet équipement utilise entièrement le gaz inflammable produit par lui-même pour réchauffer, qui évite le grand coût de consommation d'électricité et réalise vraiment la pleine utilisation des ressources.

 

 

 

Notre plastique de rebut à l'usine diesel adopte la dernière technologie de pyrolyse, et a obtenu plusieurs brevets et certificats après des décennies d'innovation et de développement. On l'a largement identifié ici et ailleurs, avec la représentation supérieure, le prix concurrentiel, le rendement élevé, la commodité d'entretien et l'économie.

 

Nos professionnels qualifiés fourniront des clients les solutions tout-en-un optimales priées sur les dessins, l'installation et la construction civils, surveillance,

formation de commission et de personnel aussi bien que service après-vente.

 

Matière première principale : Pp, PE et picoseconde.

 

Puissance requise : autour de 280KWH/de tonne

 

Capacité quotidienne au plastique de déchets de processus : entre 10 tonnes à 500 tonnes

 

Rapport d'huile : entre 50% à 90% selon les différentes matières premières

 

Les 4 produits finis que nous obtenons après pyrolyse et distillation. Et les utilisations de elles est ci-dessous.


1- L'huile de raffinage

(1) carburant diesel (0# ou 5#)

Il contient 75 - 80% pour toute l'huile. Et il peut être employé dans le chariot élévateur et tous autres camion d'ingénierie, navire, générateur et etc.

(2) huile d'essence

Elle contient environ 20% pour toute l'huile. Et elle peut être comme huile de voiture après mélange avec de l'huile d'une valeur plus élevée d'octain dans le 1:1, ou elle a employé dans le générateur d'essence directement.


2- Gaz

Il sera réutilisé. (Le gaz combustible produit dans le traitement peut être réutilisé comme carburant pour chauffer l'équipement lui-même, qui économisera beaucoup d'énergie pour le procédé en plastique entier de pyrolyse.)

 

3- L'eau

Elle sera réutilisée comme eau de condensation.

 

4- Scories

Ce peut être fait à carbone et tige de carbone ou charbon et carbone actifs d'alongwith de combustion.

 

 

Fonction et caractéristiques des plastiques de rebut favorables à l'environnement et économiseurs d'énergie pour la production de fissuration de pression atmosphérique de l'équipement de carburant :

La fonction de l'équipement est d'employer les plastiques de rebut jetés dans les déchets à fendre catalytiquement dans le réacteur de pression atmosphérique pour découper les chaînes organiques de polymère en plastiques de rebut et pour les réduire dans le hydrocarbure-carburant à faible poids moléculaire.

Le gaz de non-coagulation inflammable au-dessous de C5 produit dans le processus de fabrication de l'équipement est récupéré par le dispositif de récupération de gaz, et est réglé par la canalisation à brûler au brûleur à carburant pour chauffer l'équipement lui-même, éliminant de ce fait la pollution secondaire du gaz à l'environnement.

Caractéristique :

  • Elle est chauffée par le gaz inflammable produit pendant le processus de fissuration (environ 60 kilogrammes du gaz par tonne de matière première). Chaque tonne de matière première économise plus d'une énergie électrique de 500 degrés, qui élimine la pollution provoquée par l'émission de gaz directe et augmente l'avantage économique (l'avantage économique par tonne de matières premières est plus de 400 yuans).
  • Opération atmosphérique, surveillance d'ordinateur, protection multiple, et bonne sécurité.
  • Le craquage catalytique est complet. Il peut complètement fendre les composants organiques en plastiques de rebut et a un rendement élevé d'huile (la quantité de plastiques de rebut traités par jour est plus de 2 tonnes ou l'huile quotidienne est plus de 1 tonne).
  • Bonne performance environnementale. Les matières premières n'ont pas besoin d'être nettoyées pour éviter la pollution de l'eau. Le gaz produit est employé pour chauffer l'équipement lui-même, qui est économiseur d'énergie et favorable à l'environnement. Le résidu est une poudre de charbon, qui peut être vendue sous le nom de matière première de l'industrie de noir de carbone ou être directement impliquée dans la combustion de charbon.
  • niveau élevé d'automation. L'équipement est entièrement commandé par ordinateur, simple pour utiliser, et exige moins de fournir de personnel. Un poste unique de 30 tonnes d'équipement par jour exige seulement les 4 à 6 personnes.
  • Le type constant déperditeur à hautes températures de scories (le brevet de pression de notre société) est employé pour résoudre le risque en matière de sécurité provoqué par la fuite du déperditeur de scories.
  • L'agitateur d'espace (le brevet de notre société) et le milieu thermoconductible spécial résolvent le problème de la congélation dans le processus de chauffage des plastiques et du taux de chauffage lent.
  • Le dispositif d'approvisionnement de régulateur de récupération de gaz (le brevet de notre société) résout le problème qui l'écoulement de la chaleur provoqué par l'instabilité du processus de fissuration est instable et la température ne peut pas être commandé.
  • La formulation de fissuration en plastique spéciale de catalyseur (la technologie de propriété industrielle de notre société) et le processus de fissuration en plastique (le brevet de notre société) sont employés. La combinaison du craquage catalytique de phase liquide et du craquage catalytique de phase gaseuse évite les inconvénients du craquage catalytique de phase liquide et de la qualité pauvre d'huile, et évite les inconvénients de la consommation d'énergie à hautes températures et haute pour le craquage catalytique de phase gaseuse.
  • L'utilisation de la technologie multiple de craquage catalytique d'huile de cire en ligne de résoudre le problème d'huile de cire d'huile.

Coordonnées
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWaste Plastic To Oil Machine

High Efficiency Plastic Into Oil Machine , Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant

Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
I'm Online Chat Now

High Efficiency Plastic Into Oil Machine , Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant

China High Efficiency Plastic Into Oil Machine , Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant supplier

Large Image :  High Efficiency Plastic Into Oil Machine , Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: OURSUN
Certification: CE GS SGS
Model Number: OS-220T

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20T
Delivery Time: 90days
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant Model: OS-220T
Feature: Good Environmental Performance Certification: CE GS SGS
Machine Type:: Automatic Power: Around 280KWH / Ton

High Efficiency Plastic Into Oil Machine , Continuous Waste Plastic Pyrolysis Plant

 

 

It is the goal that Anhui Aosheng technical personnel have been pursuing, to completely and safely eliminate the environmental pollution of plastics, making it become treasure, utilizing thoroughly and would not cause second pollution; at the same time, great economic returns can be got from controlling environmental pollution, which can really achieve the future of social benefits and economic benefits. After more than 10 years’ effort and countless trials, our technical personnel finally have solved so many difficulties in pyrolysis of waste plastics to produce fuel oil. Meanwhile, we have summarized those problems of foreign and domestic similar equipment, like large investment, complicated structure, complex operation, high cost, strict requirements for raw materials of foreign equipment and high energy consumption, low thermal efficiency, thick carbon deposit in kettle, heavy oil, no economic benefits of domestic equipment. After repeated research and reference to large number of relevant materials at home and abroad, we combined the structure features of domestic manufacturing chemical machinery and equipment. Finally, we have succeeded in creating the environmental protection and energy saving plastics cracking equipment under ambient pressure after countless trials. The equipment is suitable to prompt and popularize in market, with many advantages like low cost, simple structure, small occupation, low energy consumption, small investment, wide raw materials, fast investment returns and good quality fuel. This equipment fully utilizes the flammable gas generated by itself to heat up, which avoids the large cost of electricity consumption and really achieves the full usage of resources.

 

 

 

Our waste plastic to diesel plant adopts the latest pyrolysis technology, and have obtained several patents and certificates after decades of innovation and development. It has been widely recognized at home and abroad, with superior performance, competitive price, high efficiency, maintenance convenience and cost saving.

 

Our skilled professionals will supply customers with optimal all-in-one solutions required on civil drawings, installation & erection,supervision,

commissioning and personnel training as well as after-sale service.

 

Main raw material: PP, PE and PS.

 

Power required: around 280KWH / Ton

 

Daily capacity to process waste plastic: between 10 tons to 500 tons

 

Oil ratio: between 50% to 90% according to the different raw materials

 

The 4 final products we get after pyrolysis and distillation. And the usages of them is below.


1- The refining oil

(1) diesel oil (0# or 5#)

It contains 75 - 80% for all oil. And it can be used in forklift and other engineering truck, vessel, generator and etc.

(2) gasoline oil

It contains around 20% for all oil. And it can be as car oil after blending with oil of higher octain value in 1:1, or it used in gasoline generator directly.


2- Gas

It will be reused. (The combustible gas generated in processing can be recycled as fuel to heat equipment itself, which will save a lot of energy for the whole plastic pyrolysis process.)

 

3- Water

It will be reused as condensation water.

 

4- Slag

It can be made active carbon and carbon rod or combustion alongwith coal and carbon.

 

 

Function and characteristics of environmentally friendly and energy-saving waste plastics for atmospheric pressure cracking production of fuel equipment:

The function of the equipment is to use the waste plastics discarded in the waste to be catalytically cracked in the atmospheric pressure reactor to cut off the organic polymer chains in the waste plastics and reduce them into low-molecular hydrocarbons-fuel.

The flammable non-coagulating gas below C5 generated in the production process of the equipment is recovered by the gas recovery device, and is regulated by the pipeline to be burned to the fuel burner to heat the equipment itself, thereby eliminating the secondary pollution of the gas to the environment.

Feature:

  • It is heated by the flammable gas generated during the cracking process (about 60 kg of gas per ton of raw material). Each ton of raw material saves more than 500 degrees of electrical energy, which eliminates the pollution caused by direct gas emission and increases the economic benefit (the economic benefit per ton of raw materials is more than 400 yuan).
  • Atmospheric operation, computer monitoring, multiple protection, and good security.
  • Catalytic cracking is thorough. It can completely crack the organic components in the waste plastics and has a high oil yield (the amount of waste plastics processed per day is more than 2 tons or the daily oil is more than 1 ton).
  • Good environmental performance. The raw materials do not need to be cleaned to avoid water pollution. The gas produced is used for heating the equipment itself, which is energy-saving and environmentally friendly. The residue is coal powder, which can be sold as a raw material of the carbon black industry or directly involved in coal combustion.
  • high degree of automation. The equipment is fully computer controlled, simple to operate, and requires fewer staff. A single shift of 30 tons of equipment per day requires only 4 to 6 people.
  • The constant pressure type high temperature slag discharger (our company's patent) is used to solve the safety hazard caused by the leakage of the slag discharger.
  • The gap stirrer (our company's patent) and special heat-conducting medium solve the problem of gelation in the heating process of plastics and the slow heating rate.
  • The gas recovery regulator supply device (our company's patent) solves the problem that the heat flow caused by the instability of the cracking process is unstable and the temperature cannot be controlled.
  • Special plastic cracking catalyst (our company's proprietary technology) formulation and plastic cracking process (our company's patent) are used. The combination of liquid phase catalytic cracking and gas phase catalytic cracking avoids the disadvantages of liquid phase catalytic cracking and poor oil quality, and avoids the disadvantages of high temperature and high energy consumption for gas phase catalytic cracking.
  • The use of wax oil online multiple catalytic cracking technology to solve the problem of oil wax oil.

Contact Details
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Contact Person: Eileen Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)