Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPlastique de rebut à l'oléagineux

Plastique de déchets à échelle réduite à l'usine de réutilisation d'oléagineux/pneu de pyrolyse écologique

De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Plastique de déchets à échelle réduite à l'usine de réutilisation d'oléagineux/pneu de pyrolyse écologique

Chine Plastique de déchets à échelle réduite à l'usine de réutilisation d'oléagineux/pneu de pyrolyse écologique fournisseur

Image Grand :  Plastique de déchets à échelle réduite à l'usine de réutilisation d'oléagineux/pneu de pyrolyse écologique

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OURSUN
Certification: GE CS
Numéro de modèle: OS-28T

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 305
Délai de livraison: 90 jours de travail
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots clés: plastique de rebut à l'usine diesel modèle: OS-28T
Capacité quotidienne: 10 tonnes à 500 tonnes Rapport d'huile :: entre 50% à 90%
Méthode de travail: Entièrement continu Produits finis: pétrole de raffinage, pétrole d'essence, gaz, l'eau, scories

Plastique de déchets à échelle réduite à l'usine de réutilisation d'oléagineux/pneu de pyrolyse écologique

 

Matière première principale : Pp, PE et picoseconde.

 

Puissance requise : autour de 280KWH/de tonne

 

Capacité quotidienne au plastique de déchets de processus : entre 10 tonnes à 500 tonnes

 

Rapport d'huile : entre 50% à 90% selon les différentes matières premières

 

Notre plastique de rebut pour remplir de combustible l'usine de conversion adopte la dernière technologie de pyrolyse, et a obtenu plusieurs brevets et certificats après des décennies d'innovation et de développement. On l'a largement identifié ici et ailleurs, avec la représentation supérieure, le prix concurrentiel, le rendement élevé, la commodité d'entretien et l'économie.

 

C'est le but que le personnel technique d'Anhui Aosheng avait poursuivi, éliminent à complètement et sans risque la pollution environnementale des plastiques, la faisant deviennent trésor, utilisant complètement et ne causeraient pas la deuxième pollution ; en même temps, de grandes retombées économiques peuvent être obtenues de lutter contre la pollution environnementale, qui peut vraiment réaliser l'avenir des prestations sociales et des avantages économiques. Après l'effort et les procès innombrables de plus de 10 ans, notre personnel technique finalement a résolu tant de difficultés dans la pyrolyse des plastiques de rebut pour produire le fioul. En attendant, nous avons récapitulé ces problèmes d'équipement semblable étranger et domestique, comme le grand investissement, la structure compliquée, l'opération complexe, le coût élevé, les conditions strictes pour les matières premières de l'équipement étranger et la consommation de haute énergie, la basse efficacité thermique, gisement de carbone épais dans la bouilloire, l'huile lourde, aucun avantages économiques d'équipement domestique. Après recherche et référence répétées au grand nombre des matériaux appropriés ici et ailleurs, nous avons combiné les caractéristiques de structure des machines chimiques et de l'équipement de fabrication domestique. En conclusion, nous avons réussi à créer la protection de l'environnement et les plastiques économiseurs d'énergie fendant l'équipement sous la pression ambiante après des procès innombrables. L'équipement convient pour inciter et populariser sur le marché, avec beaucoup d'avantages comme le coût bas, la structure simple, la petite profession, la consommation basse d'énergie, le petit investissement, les matières premières larges, les rentabilités de capitaux engagés rapides et la bonne qualité remplissent de combustible. Cet équipement utilise entièrement le gaz inflammable produit par lui-même pour réchauffer, qui évite le grand coût de consommation d'électricité et réalise vraiment la pleine utilisation des ressources.

 

Fonction et caractéristiques :

Fonction :

La fonction de l'équipement utilise les plastiques de rebut pour être criquée catalytique dans le réacteur de pression atmosphérique, et la chaîne organique de polymère en plastiques de rebut est découpée et alors réduite aux hydrocarbures de faible poids moléculaire, fioul. Le combustible unsolidified des gaz sous le gaz C5 produit par l'équipement est réutilisé par l'unité de récupération de gaz et le brûleur à carburant transporté par la canalisation après pression régulière. Ainsi il est chauffé par lui-même et élimine la pollution environnementale secondaire.

 

Caractéristique :

  • Économiseur d'énergie

De chauffage par le gaz combustible produit dans la pyrolyse (chaque tonne de matière première peut produire au sujet du gaz 60kg). Épargne de plus de 500 degrés de l'électricité par tonne de matières premières. Comparé à l'émission de gaz directe, elle élimine non seulement la pollution, mais augmente également les avantages économiques. (Les avantages économiques par tonne de matières premières sont plus grands que 400RMB)

  • Sûr

Opération normale de pression, surveillance d'ordinateur, protection multiple, bonne sécurité.

  • Rendement élevé d'huile

Craquage catalytique complet. Les composants organiques des plastiques de rebut peuvent être complètement criqués et le rendement d'huile est haut (la quantité de plastiques de rebut préparés par la bouilloire simple par jour plus de 2 tonnes ou la production de pétrole quotidienne plus de 1 tonne).

  • qui respecte environnementales

Les matières premières n'ont pas besoin laver, évitent la pollution de l'eau. Le gaz produit par lui-même peut être employé pour chauffer, qui est protection de l'environnement économiseuse d'énergie et. Et le résidu est du charbon pulvérisé, qui peut être directement vendu sous le nom de matière première pour l'industrie de noir de carbone ou être directement impliqué dans la combustion de charbon.

  • Fortement automatique

Pleine gestion par ordinateur, opération facile et moins de travailleurs. Un poste unique de 30 tonnes d'équipement par jour exige seulement les 4 à 6 personnes à fonctionner.

  • Problèmes de sécurité résolus

En adoptant les scories à hautes températures de pression constante déchargeant le dispositif (brevet de notre société), résolvez le problème caché par sécurité provoqué par la fuite du dispositif de décharge de scories

  • Application d'agitateur d'espace

L'agitateur d'espace (breveté par notre société) et le milieu spécial de conduction de chaleur sont utilisés pour résoudre le problème de la gélatinisation et le point faible du taux de chauffage lent en cours de chauffage en plastique.

  • Écoulement stable, trayon et température

La récupération de gaz et le dispositif régulier d'approvisionnement de pression (brevetés par notre société) résout le problème que la chaleur est instable et la température ne peuvent pas être commandés en raison du débit instable du gaz pendant le procédé de pyrolyse.

  • Consommation de carburant de haute qualité et basse d'énergie

Formule de fissuration en plastique spéciale du catalyseur (technologie de propriété industrielle de notre société) et processus de fissuration en plastique (brevetés par notre société). En combinant le craquage catalytique de phase liquide avec le craquage catalytique de phase gaseuse, les points faibles du craquage catalytique de phase liquide et la qualité inférieure des produits pétroliers sont évités, et les inconvénients de la consommation d'énergie à hautes températures et grande du craquage catalytique de phase gaseuse sont évités.

  • Basse huile cireuse

La technologie du craquage catalytique en ligne d'huile de cire est employée pour résoudre beaucoup de problèmes d'huile de cire.

 

 

Les 4 produits finis que nous obtenons après pyrolyse et distillation. Et les utilisations de elles est ci-dessous.


1- L'huile de raffinage

(1) carburant diesel (0# ou 5#)

Il contient 75 - 80% pour toute l'huile. Et il peut être employé dans le chariot élévateur et tous autres camion d'ingénierie, navire, générateur et etc.

(2) huile d'essence

Elle contient environ 20% pour toute l'huile. Et elle peut être comme huile de voiture après mélange avec de l'huile d'une valeur plus élevée d'octain dans le 1:1, ou elle a employé dans le générateur d'essence directement.


2- Gaz

Il sera réutilisé. (Le gaz combustible produit dans le traitement peut être réutilisé comme carburant pour chauffer l'équipement lui-même, qui économisera beaucoup d'énergie pour le procédé en plastique entier de pyrolyse.)

 

3- L'eau

Elle sera réutilisée comme eau de condensation.

 

4- Scories

Ce peut être fait à carbone et tige de carbone ou charbon et carbone actifs d'alongwith de combustion.

 

Coordonnées
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWaste Plastic To Oil Plant

Small Scale Waste Plastic To Oil Plant / Pyrolysis Tyre Recycling Plant Eco Friendly

Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
I'm Online Chat Now

Small Scale Waste Plastic To Oil Plant / Pyrolysis Tyre Recycling Plant Eco Friendly

China Small Scale Waste Plastic To Oil Plant / Pyrolysis Tyre Recycling Plant Eco Friendly supplier

Large Image :  Small Scale Waste Plastic To Oil Plant / Pyrolysis Tyre Recycling Plant Eco Friendly

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: OURSUN
Certification: GE CS
Model Number: OS-28T

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20T
Delivery Time: 90 work days
Contact Now
Detailed Product Description
Key Words: Waste Plastic To Diesel Plant Model: OS-28T
Daily Capacity: 10 Tons To 500 Tons Oil Ratio:: Between 50% To 90%
Working Method: Fully Continuous Final Products: Refining Oil , Gasoline Oil , Gas, Water, Slag

Small Scale Waste Plastic To Oil Plant / Pyrolysis Tyre Recycling Plant Eco Friendly

 

Main raw material: PP, PE and PS.

 

Power required: around 280KWH / Ton

 

Daily capacity to process waste plastic: between 10 tons to 500 tons

 

Oil ratio: between 50% to 90% according to the different raw materials

 

Our waste plastic to fuel conversion plant adopts the latest pyrolysis technology, and have obtained several patents and certificates after decades of innovation and development. It has been widely recognized at home and abroad, with superior performance, competitive price, high efficiency, maintenance convenience and cost saving.

 

It is the goal that Anhui Aosheng technical personnel have been pursuing, to completely and safely eliminate the environmental pollution of plastics, making it become treasure, utilizing thoroughly and would not cause second pollution; at the same time, great economic returns can be got from controlling environmental pollution, which can really achieve the future of social benefits and economic benefits. After more than 10 years’ effort and countless trials, our technical personnel finally have solved so many difficulties in pyrolysis of waste plastics to produce fuel oil. Meanwhile, we have summarized those problems of foreign and domestic similar equipment, like large investment, complicated structure, complex operation, high cost, strict requirements for raw materials of foreign equipment and high energy consumption, low thermal efficiency, thick carbon deposit in kettle, heavy oil, no economic benefits of domestic equipment. After repeated research and reference to large number of relevant materials at home and abroad, we combined the structure features of domestic manufacturing chemical machinery and equipment. Finally, we have succeeded in creating the environmental protection and energy saving plastics cracking equipment under ambient pressure after countless trials. The equipment is suitable to prompt and popularize in market, with many advantages like low cost, simple structure, small occupation, low energy consumption, small investment, wide raw materials, fast investment returns and good quality fuel. This equipment fully utilizes the flammable gas generated by itself to heat up, which avoids the large cost of electricity consumption and really achieves the full usage of resources.

 

Function and features:

Function:

The function of the equipment is utilizing the waste plastics to be catalytic cracked in Atmospheric pressure reactor, and then the organic polymer chain in waste plastics is cut off and reduced to low molecular weight hydrocarbons, fuel oil. The combustible unsolidified gases under C5 gas generated by the equipment is recycled by the gas recovery unit and the transported fuel burner by pipeline after steady pressure. So it is heated by itself and eliminates the secondary environmental pollution.

 

Feature:

  • Energy-saving

Heated by the combustible gas produced in the pyrolysis (every ton of raw material can produce about 60kg gas). Saving more than 500 degrees of electricity per ton of raw materials. Compared to the direct gas emission, it not only eliminates the pollution, but also increases the economic benefits. (The economic benefits per ton of raw materials are greater than 400RMB)

  • Safe

Normal pressure operation, computer monitoring, multiple protection, good security.

  • High oil yield

Thorough catalytic cracking. The organic components of waste plastics can be completely cracked and the oil yield is high (the amount of waste plastics treated by single kettle per day more than 2 tons or the daily oil production more than 1 ton).

  • Environmental-friendly

The raw materials do not need washing, avoid water pollution. The gas generated by itself can be used to heat, which is energy saving and environmental protection. And the residue is of pulverized coal, which can be directly sold as raw material for carbon black industry or directly involved in coal combustion.

  • Highly automatic

Full computer control, easy operation and less workers. A single shift of 30 tons of equipment per day requires only 4 to 6 people to operate.

  • Safety problems solved

Adopting constant pressure high temperature slag discharging device (patent of our company), solve the safety hidden trouble caused by the leakage of slag discharge device

  • Application of gap agitator

The gap agitator (patented by our company) and special heat conduction medium are used to solve the problem of gelatinization and the shortcoming of slow heating rate in the process of plastic heating.

  • Stable flow, teat and temperature

The gas recovery and steady pressure supply device (patented by our company) solves the problem that heat is unstable and temperature cannot be controlled because of the unstable flow rate of gas during the pyrolysis process.

  • High quality fuel and low energy consumption

Special plastic cracking catalyst (proprietary technology of our company) formula and plastic cracking process (patented by our company). By combining liquid phase catalytic cracking with gas phase catalytic cracking, the shortcomings of liquid phase catalytic cracking and poor quality of oil products are avoided, and the disadvantages of high temperature and large energy consumption of gas phase catalytic cracking are avoided.

  • Low waxy oil

The technology of online catalytic cracking of wax oil is used to solve many problems of wax oil.

 

 

The 4 final products we get after pyrolysis and distillation. And the usages of them is below.


1- The refining oil

(1) diesel oil (0# or 5#)

It contains 75 - 80% for all oil. And it can be used in forklift and other engineering truck, vessel, generator and etc.

(2) gasoline oil

It contains around 20% for all oil. And it can be as car oil after blending with oil of higher octain value in 1:1, or it used in gasoline generator directly.


2- Gas

It will be reused. (The combustible gas generated in processing can be recycled as fuel to heat equipment itself, which will save a lot of energy for the whole plastic pyrolysis process.)

 

3- Water

It will be reused as condensation water.

 

4- Slag

It can be made active carbon and carbon rod or combustion alongwith coal and carbon.

 

Contact Details
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Contact Person: Eileen Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)