Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPlastique de rebut pour remplir de combustible la machine

Plastique de rebut complètement automatique pour alimenter la machine 280KWH/puissance OS-66T de tonne

De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
De bonne qualité Plastique de rebut à la machine diesel en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Plastique de rebut complètement automatique pour alimenter la machine 280KWH/puissance OS-66T de tonne

Chine Plastique de rebut complètement automatique pour alimenter la machine 280KWH/puissance OS-66T de tonne fournisseur

Image Grand :  Plastique de rebut complètement automatique pour alimenter la machine 280KWH/puissance OS-66T de tonne

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: OURSUN
Certification: GS CE
Numéro de modèle: OS-66T

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20T/day
Délai de livraison: 90 jours de travail
Contact Now
Description de produit détaillée
Mots clés: plastique pour alimenter le processus de conversion Fonction: Usine continue de pyrolyse
Certification: SGS CE GS Puissance: 280KWH/tonne
modèle: OS-66T Rapport d'huile: entre 50% à 90%

Plastique de rebut complètement automatique pour alimenter la machine 280KWH/puissance OS-66T de tonne

 

 

Matière première principale : Pp, PE et picoseconde.

 

Puissance requise : autour de 280KWH/de tonne

 

Capacité quotidienne au plastique de déchets de processus : entre 10 tonnes à 500 tonnes

 

Rapport d'huile : entre 50% à 90% selon les différentes matières premières

 

 

Notre usine adopte la dernière technologie de pyrolyse, et a obtenu plusieurs brevets et certificats après des décennies d'innovation et de développement. On l'a largement identifié ici et ailleurs, avec la représentation supérieure, le prix concurrentiel, le rendement élevé, la commodité d'entretien et l'économie.

 

Nos professionnels qualifiés fourniront des clients les solutions tout-en-un optimales priées sur les dessins, l'installation et la construction civils, surveillance,

formation de commission et de personnel aussi bien que service après-vente.

 

 

Les 4 produits finis que nous obtenons après pyrolyse et distillation. Et les utilisations de elles est ci-dessous.


1- L'huile de raffinage

(1) carburant diesel (0# ou 5#)

Il contient 75 - 80% pour toute l'huile. Et il peut être employé dans le chariot élévateur et tous autres camion d'ingénierie, navire, générateur et etc.

(2) huile d'essence

Elle contient environ 20% pour toute l'huile. Et elle peut être comme huile de voiture après mélange avec de l'huile d'une valeur plus élevée d'octain dans le 1:1, ou elle a employé dans le générateur d'essence directement.


2- Gaz

Il sera réutilisé. (Le gaz combustible produit dans le traitement peut être réutilisé comme carburant pour chauffer l'équipement lui-même, qui économisera beaucoup d'énergie pour le procédé en plastique entier de pyrolyse.)

 

3- L'eau

Elle sera réutilisée comme eau de condensation.

 

4- Scories

Ce peut être fait à carbone et tige de carbone ou charbon et carbone actifs d'alongwith de combustion.

 

 

Source de vieux projet de fissuration atmosphérique en plastique de carburant de production

C'est une grande invention de l'humanité au début du siècle dernier - l'extraction du plastique du pétrole. L'invention du plastique a apporté la grande commodité à la société humaine. L'application large des plastiques implique presque chaque aspect de travail, de vie et de divertissement de People's Daily.

Les plastiques sont si très utilisés, et il y a également de plus en plus des déchets en plastique (tels que des bandes de conditionnement en plastique, des boîtes, des bouteilles de boisson, des sacs de commodité, des sacs tissés, des jouets, des armoires électriques, le paillis agricole, etc.), qui ont causé la pollution environnementale sérieuse. Comment éliminer la pollution des plastiques à l'environnement et transformer des déchets en trésor est un problème difficile que les chercheurs appropriés avaient travaillé dur pour résoudre, et c'est également un problème que les gouvernements autour du monde prêtent plus d'attention à.

Le personnel scientifique et technique d'Anhui Aosheng Resources Utilization Company a constaté qu'il y a plusieurs manières de traiter les plastiques de rebut par le grand nombre des études de marché, mais il y a des points faibles encore grands :

  • Méthode de granulation de régénération : Bien que cette méthode soit simple dans le processus et bas dans le coût des intrants d'équipement, son inconvénient principal est des conditions strictes sur les matières premières. Différents genres de plastiques doivent être assortis et nettoyés, et les déchets qui sont particulièrement sales sont impossibles presque à employer, comme les sacs en plastique de commodité en déchets domestiques et plastiques de rebut dans les moulins à papier réutilisés. En raison de la large variété de plastiques, tels que la qualité, nature, taille et couleur des plastiques utilisés, on le détermine qu'il est impossible d'utiliser le matériel mécanique pour le tri précis. Par conséquent, il peut fondamentalement être assorti par le manuel. Ceci qui assortit exige d'un grand nombre de main d'oeuvre d'entrer, ainsi le coût de la main-d'oeuvre est relativement grand. Les avantages économiques sont pauvres. Le nettoyage exige beaucoup d'eau, qui est facile de causer la pollution de l'eau et les déchets, ainsi les prestations sociales sont pauvres.

 

  • Méthode en plastique de production d'électricité d'incinération de déchets : Cette méthode a été adoptée par beaucoup de pays développés plus tôt. Plus tard, les gens ont constaté que cette méthode n'est pas la méthode la plus idéale, parce qu'il y a beaucoup d'inconvénients, et la pollution à l'atmosphère est l'un de ses inconvénients. En outre, le coût des intrants d'équipement est énorme, les frais d'exploitation d'équipement sont hauts, ainsi les avantages économiques sont pauvres. Si le gouvernement ne subventionne pas, le marché ne pourra pas les favoriser.

 

 

  • Décharge en plastique de déchets : Bien que cette méthode soit bien connue, elle n'a ni les avantages économiques ni les prestations sociales. Elle occupe la terre, est enterrée dans la terre pendant plusieurs centaines d'années sans délabrement, et a la pollution sérieuse à la terre.

 

  • Fissuration des plastiques de rebut pour produire le carburant : Cette méthode est théoriquement un meilleur traitement parce que des plastiques sont produits au moyen de polymérisation des produits pétroliers. Si des plastiques peuvent être transformés en produits pétroliers par la fissuration, alors c'est une manière très bonne. Cette technologie a investi des montants considérables d'argent dans ce travail de recherches autant d'experts et organismes gouvernementaux ici et ailleurs pendant les années 1970. Cependant, en raison de la difficulté technique élevée et du grand investissement dans R&D, la majeure partie d'un tel équipement sur le marché est susceptible de causer la pollution secondaire sérieuse due à la technologie imparfaite. La qualité du carburant produite n'est pas conforme au niveau, la consommation d'énergie est grande, et des avantages économiques sont réalisés. Avec des pauvres et des risques de sécurité, il est difficile de favoriser la vulgarisation.

 

Comment éliminez sans risque et complètement la pollution des plastiques à l'environnement, transformez les déchets en trésor, et employez-vraiment les effectivement. D'ailleurs, il ne produira pas la pollution secondaire, et peut obtenir des retombées économiques plus lucratives de la lutte contre la pollution environnementale. Les véritables avantages sociaux et économiques sont les buts qu'Anhui Aosheng Resources Utilization Company avait poursuivis. Au cours de plus de dix ans d'efforts et de nombreux procès par nos chercheurs, nous avons finalement résolu de divers problèmes en cours de produire le carburant de rebut à partir des plastiques de rebut.

En même temps, nous avons récapitulé l'investissement de l'équipement semblable, de la grande surface au sol, de la structure compliquée, de l'opération encombrante, du coût de production élevé, des conditions strictes de matière première, de la consommation de haute énergie, de la basse efficacité thermique, du gisement de carbone épais dans la bouilloire, et de l'huile lourde à l'étranger. Basé sur le manque d'avantages économiques et d'autres défauts, après recherche et examen répétés du grand nombre des matériaux relatifs domestiques et étrangers, combiné avec les caractéristiques structurelles de la fabrication de la Chine des machines et de l'équipement chimiques, sur la base de nombreuses expériences, avec succès a développé un coût bas pour la vulgarisation dans plusieurs pays. Le modèle d'utilité a les avantages de la structure simple, du petit secteur occupé, de la consommation basse d'énergie, du bas coût de production, du petit investissement, de la source large des matières premières, du retour sur l'investissement rapide, et de l'équipement de fissuration atmosphérique d'économie d'énergie de déchets de plastiques de fioul et et « environnementaux » de haute qualité. L'équipement utilise entièrement le gaz inflammable produit par lui-même pour chauffer, évitant un grand nombre de dépenses de consommation d'électricité de l'équipement de chauffage électrique, et entièrement utilisant l'utilisation complète des ressources.

 

 

Coordonnées
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Eileen Lee

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWaste Plastic To Fuel Machine

Fully Automatic Waste Plastic To Fuel Machine 280KWH / Ton Power OS-66T

Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
Good quality Waste Plastic To Diesel Machine for sales
I'm Online Chat Now

Fully Automatic Waste Plastic To Fuel Machine 280KWH / Ton Power OS-66T

China Fully Automatic Waste Plastic To Fuel Machine 280KWH / Ton Power OS-66T supplier

Large Image :  Fully Automatic Waste Plastic To Fuel Machine 280KWH / Ton Power OS-66T

Product Details:

Place of Origin: CHINA
Brand Name: OURSUN
Certification: GS CE
Model Number: OS-66T

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20T/DAY
Delivery Time: 90 work days
Contact Now
Detailed Product Description
Key Words: Plastic To Fuel Conversion Process Function: Continuous Pyrolysis Plant
Certification: SGS CE GS Power: 280KWH / Ton
Model: OS-66T Oil Ratio: Between 50% To 90%

Fully Automatic Waste Plastic To Fuel Machine 280KWH / Ton Power OS-66T

 

 

Main raw material: PP, PE and PS.

 

Power required: around 280KWH / Ton

 

Daily capacity to process waste plastic: between 10 tons to 500 tons

 

Oil ratio: between 50% to 90% according to the different raw materials

 

 

Our plant adopts the latest pyrolysis technology, and have obtained several patents and certificates after decades of innovation and development. It has been widely recognized at home and abroad, with superior performance, competitive price, high efficiency, maintenance convenience and cost saving.

 

Our skilled professionals will supply customers with optimal all-in-one solutions required on civil drawings, installation & erection,supervision,

commissioning and personnel training as well as after-sale service.

 

 

The 4 final products we get after pyrolysis and distillation. And the usages of them is below.


1- The refining oil

(1) diesel oil (0# or 5#)

It contains 75 - 80% for all oil. And it can be used in forklift and other engineering truck, vessel, generator and etc.

(2) gasoline oil

It contains around 20% for all oil. And it can be as car oil after blending with oil of higher octain value in 1:1, or it used in gasoline generator directly.


2- Gas

It will be reused. (The combustible gas generated in processing can be recycled as fuel to heat equipment itself, which will save a lot of energy for the whole plastic pyrolysis process.)

 

3- Water

It will be reused as condensation water.

 

4- Slag

It can be made active carbon and carbon rod or combustion alongwith coal and carbon.

 

 

Source of old plastic atmospheric cracking production fuel project

It is a great invention of mankind at the beginning of the last century - the extraction of plastic from petroleum. The invention of plastic has brought great convenience to human society. The wide application of plastics involves almost every aspect of people's daily work, life and entertainment.

Plastics are so widely used, and there are also more and more plastic wastes (such as plastic packaging tapes, boxes, beverage bottles, convenience bags, woven bags, toys, electrical enclosures, agricultural mulch, etc.), which have caused serious environmental pollution. How to eliminate the pollution of plastics to the environment and turn waste into treasure is a difficult problem that relevant researchers have been working hard to solve, and it is also a problem that governments around the world pay more attention to.

The scientific and technical personnel of Anhui Aosheng Resources Utilization Company have found that there are several ways to deal with waste plastics through large number of market surveys, but there are still great shortcomings:

  • Regeneration granulation method: Although this method is simple in process and low in equipment input cost, its main disadvantage is strict requirements on raw materials. Different kinds of plastics need to be sorted and cleaned, and the waste materials that are particularly dirty are almost impossible to use, such as plastic convenience bags in domestic garbage and waste plastics in recycled paper mills. Due to the wide variety of plastics, such as the quality, nature, size and color of used plastics, it is determined that it is impossible to use mechanical equipment for accurate sorting. Therefore, it can basically be sorted by manual. This sorting requires a large amount of manpower input, so the labor cost is relatively large. The economic benefits are poor. The cleaning requires a lot of water, which is easy to cause water pollution and waste, so the social benefits are poor.

 

  • Garbage plastic incineration power generation method: This method was adopted by many developed countries earlier. Later, people found that this method is not the most ideal method, because there are many drawbacks, and pollution to the atmosphere is one of its drawbacks. In addition, the equipment input cost is huge, the equipment operating cost is high, so the economic benefits are poor. If the government does not subsidize, the market will not be able to promote it.

 

 

  • Garbage plastic landfill: Although this method is well known, it has neither economic benefits nor social benefits. It occupies land, is buried in the ground for several hundred years without decay, and has serious pollution to the land.

 

  • Cracking of waste plastics to produce fuel: This method is theoretically a better treatment because plastics are produced by means of polymerization of petroleum products. If plastics can be turned into petroleum products by cracking, then It is a very good way. This technology has invested huge amounts of money in this research work as many experts and government agencies at home and abroad in the 1970s. However, due to the high technical difficulty and the large investment in R&D, most of such equipment on the market is likely to cause serious secondary pollution due to imperfect technology. The quality of fuel produced is not up to standard, energy consumption is large, and economic benefits are realized. With poor and security risks, it is difficult to promote popularization.

 

How to safely and completely eliminate the pollution of plastics to the environment, turn waste into treasure, and truly use it effectively. Moreover, it will not produce secondary pollution, and can obtain more lucrative economic returns from the control of environmental pollution. The true social and economic benefits are the goals that Anhui Aosheng Resources Utilization Company has been pursuing. Through more than ten years of efforts and numerous trials by our researchers, we have finally solved various problems in the process of producing waste fuel from waste plastics.

At the same time, we have summarized the investment of similar equipment abroad, large floor space, complicated structure, cumbersome operation, high production cost, strict raw material requirements, high energy consumption, low thermal efficiency, thick carbon deposit in the kettle, and heavy oil. Based on the lack of economic benefits and other defects, after repeated research and review of large number of domestic and foreign related materials, combined with the structural characteristics of China's manufacturing of chemical machinery and equipment, on the basis of numerous experiments, successfully developed a low cost for popularization in various countries. The utility model has the advantages of simple structure, small occupied area, low energy consumption, low production cost, small investment, wide source of raw materials, fast return on investment, and high-quality fuel oil, and “environmental energy-saving waste plastics atmospheric cracking equipment”. The equipment fully utilizes the flammable gas generated by itself to heat, avoiding a large amount of electricity consumption expenses of the electric heating equipment, and fully utilizing the comprehensive utilization of resources.

 

 

Contact Details
Anhui Oursun Resource Technology Co., Ltd.

Contact Person: Eileen Lee

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)